Ennemy Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ennemy Wrestling Championship

Deviens la légende vivante de cette industrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Parce que rien ne vaut le Football

Aller en bas 
+2
Wade Barrett • Devil
T.Dibiase ✖ נє[я]єм '
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le Football   Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:40

Freddy » Ken Anderson a écrit:
C'était le témoignage d'Olive .. Merci pour cette intervention palpitante Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
T.Dibiase ✖ נє[я]єм '
Admin
Admin
T.Dibiase ✖ נє[я]єм '


Messages : 430
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33

Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le Football   Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:57

J'ai rit
Revenir en haut Aller en bas
http://e-w-c.purforum.com
Invité
Invité




Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le Football   Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:13

Ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le Football   Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:19

Ouais bon bref encore une phrase palpitante tel que : Ce soir Lilles a fait un match excellent contre Montpellier ? Ou alors, Lilles và gagner la L1 cette année puis la LDC l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le Football   Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:21

Boucle la Wink
Garde ta grande bouche mercredi t'en aura besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le Football   Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:25

Au moins on fera pas un match nul 2-2 apres avoir mené 2-0 pendant 75minutes Wink
Avant de vouloir commenter mon club, regarde donc le tien. Parce que je prefere perdre 1-0 contre M.U a domicile ce qui est normal, que de faire le nul a domicile contre une equipe moins forte apres avoir mené tout le match.

Mais c'est vrai que tu as raison, l'OM va perdre 12-0 chez eux contre M.U et Lilles va gagner l'Europa Ligue. T'as tout comprit toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le Football   Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:30

Il y a 2 matchs Wink
Eindhoven n'es pas encore qualifié de un et de deux j'ai jamais dsi ça remode pas mes mots je sais qu'aucun club ne gagnera de Coupe d'Europe mais oublie pas qui est devant qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le Football   Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:39

Wouah quel argumentation, tu m'impressiones.
Alors certes Lille est toujours devant l'OM mais apres leur pitoyable défaite face à Montpellier, l'OM n'est plus qu'à 2points.
Ensuite, l'OM a un parcours plus simple que Lilles à faire en fin de saison. Ils ne leurs restent que Paris, Rennes et ... Lille !
Alors que Lille, ils ont encore Lyon, Paris, Rennes, Marseille, Bordeaux, Lorient et Saint Etienne.

Et ensuite, quand je voit le jeu de Lille du début d'année, et le jeu de cette même equipe actuellement, je me demande comment ils ont fait pour ce retrouver en haut du tableau. L'OM n'avait pas en début de saison une éfficacité devant les buts qui leurs a permit de ce retrouver en haut du classement mais en ce moment les attaquants ce mettent à marquer alors que vous votre défense flanche totalement.
Imagine juste que le 11Mars, l'OM batte Lille ?
Et ce que tu ignores peut être c'est qu'a Marseille, il ya un véritable Banc qui peut prendre la place des joueurs Types. Alors qu'a Lille, le Banc n'est pas tres élevé et sans Gervinho, Hazard ou Sow, vous n'êtes plus la même équipe. Si vous n'avez plus vos 11joueurs types, l'equipe ce casse la gueule. La fin de saison approche et la fatigue s'accumule. Lille va subir ce que Bordeaux a subit. Eux non plus n'avait pas un superbe banc et c'est en partie ce qui les a fait chuter. La Fatigue. Et quand t'es footballeur, tu ne peut pas jouer 38matchs de L1 a suivre sachant qu'il ya encore l'Europa League, et la Coupe de France.

Donc pour moi, Marseille a plus de chance de gagner le championnat que Lille. Le championnat ce jouera entre le PSG, l'OM et Lyon. Mais certainement pas Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le Football   Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:59

On verra sa en fin d'année
J'attend devoir.
Dire sa maintenant c'est ce lancer trop vite dans les stats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le Football   Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 0:01

Moi j'peut parier là de suite 10 000€ que Lille ne sera pas champion et que L'OM sera devant le LoSC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le Football   Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 0:04

Ba vazy quesque t'atend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le Football   Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 0:10

Donne les moi les 10 000€ -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le Football   Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 13:38

Ne jamais parier ce que tu n'a pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le Football   Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 13:39

Hier un match flingué de Rennes qui volent la victoire avec un penalti sifflé en dehors de la surface -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le Football   Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:57

Comme dab ^^
Revenir en haut Aller en bas
✖Mc Radikal ● ℓ©ℓ ⑨③ Zeke
Puceau Sauvage x)
Puceau Sauvage x)
✖Mc Radikal ● ℓ©ℓ ⑨③ Zeke


Messages : 113
Date d'inscription : 18/02/2011

Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le Football   Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:58

C'nul la ligue 1 :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le Football   Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 15:58

Et allez encore un footix qui trouve que "La L1 c'est nul parce que 5équipes sont en course pour le titre" mais qui trouve que " Le championnat Espagnol ou le Championnat Italien qui est joué depuis la 12eme journée est 100fois mieux".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le Football   Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:08

J'avoue Freddy dis juste Smile
Mais jtrouve la L1 passionnante depuis 3ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le Football   Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:11

Ah merci. Moi j'aime beaucoup notre L1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le Football   Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:23

La L1 est surement le seul championnat ou on sais pas qui sera champion encore Smile
Et le jeu pratiqué est envié par beaucoup d'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le Football   Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:29

Quand j'voit le jeu de Lilles, de Paris ou de l'OM, c'est mieux que quelques grosses equipes Italienne, Espagnol ou Allemande. Et au moins il ya du suspens .. Pas comme en Angletterre où c'est M.U, Espagne ou c'est Barça ou Inter quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le Football   Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:32

Wé notre championnat a de beaux jours Smile
L'hexagone sisi
Les autres championnat sont plié et sa donne meme pas envie de regarder la suite psk tout est déjà jouer ... sauf en france Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le Football   Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:22

PTDR l'Europa League c'est une blague Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le Football   Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 0:19

C'est toi la blague pauvre con.
Une Europa League les Lillois savent pas ce que ça represente. Vous vous permettez de ne pas jouer une coupe d'Europe alors que c'est ce qu'il y a de plus important. Je rirait bien qu'en a la fin de la saison vous n'aurez gagné ni la CDF, ni la L1 et ni l'Europa League a vouloir faire les bogoss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le Football   Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 0:38

Ne prends pas tes reves pour la réalité Wink
Et parle meilleur okay merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le Football   Parce que rien ne vaut le Football - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que rien ne vaut le Football
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennemy Wrestling Championship :: Hors jeux :: Discutions-
Sauter vers: