Ennemy Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ennemy Wrestling Championship

Deviens la légende vivante de cette industrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 From Green Bay Wisconsin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




From Green Bay Wisconsin Empty
MessageSujet: From Green Bay Wisconsin   From Green Bay Wisconsin I_icon_minitimeVen 18 Fév - 1:54

Ladies & Gentleman, nous voici en direct de la EWC qui vient de réouvrir ses portes aprés une trés longue absence. Pour ce retour, le natif de Green Bay Wisconsin, a decidé de venir communier avec ses nombreux fans. Et oui, il a une image a présérver lui. Pas comme tout ces loosers tels que Randy Orton, Edge ou encore Alberto Del Rio. Mais maintenant, l'heure n'est plus à la parlote. Ouvrez grand les yeux et les oreilles car voilà, celui qui và révolutionner le monde du catch et apporter du renouveau a la EWC. Le grand, le seul, l'unique ... Kenneth, Anderson, Holmes !

MISTEEEEEEEEEEEEEEER
From Green Bay Wisconsin Entran10

Ken Anderson, de retour dans le monde du catch, arrive ovationné par l'ensemble des fans de la Ennemy Wrestling Championship. Il avance lentement vers le ring histoire de faire durer le plaisir. Apres quelques trentaines de secondes, il monte par les marches sur le ring. Il passe entre la seconde et la troisiéme corde et ce pose au centre du ring. Ken Anderson regarde de gauche à droite. La foule ne semble pas pouvoir s'arreter d'adulé Ken Anderson. Ce dernier est touché de voir un tel angouement de la part des fans de catch. Il ce met alors en position, fait son taunt, puis léve la main au ciel.

From Green Bay Wisconsin Entran12

Le micro descend, descend, descend. Jusqu'à arriver dans la somptueuse main de Ken Anderson. Ce dernier regarde le public qui attend que le Green Bay Warrior prenne la parole. Cependant, la foule ne cesse pas d'applaudir Mister Anderson. Ce dernier regarde alors l'ensemble de l'arena. Il attend que la foule ce calme. Sans blague ... Quel retour pour Ken Anderson qui regoute aux joies du Sport Entertainement. Enfin, la foule semble ce calmer. Ken Anderson porte alors le micro jusqu'à sa précieuse bouge. Abreuvons nous donc, de ses divines paroles.


From Green Bay Wisconsin Ok10

Ken Anderson : " Wah. Quel ambiance. Incroyable. J'ai eu beau vous insulter, être un vrai c*n avec vous, durant mes mauvaises périodes quand je ne tournait plus rond, et malgrés ça vous continuez à m'ovationner et à croire en moi. Vous savez, ça me touche énormément. Je suis heureux d'être de retour dans le Sport Entertainement et encore plus dans le monde du catch. Vous savez, hier soir, j'étais tranquillement en train de regarder un match de football entre deux bonnes équipes quand soudain. Driiiiiiiiiing, Driiiiiiiiiiing, Driiiiiiiiiiing, (Il fait le signe du telephone que vous voyez plus haut)... Allo ? What ? Wade Barrett ? Hey, comment vas tu ? Hein quoi, tu comptes réouvrir la EWC aprés en avoir parler a Ted Dibiase. Lui financerait le projet, toi tu apporterais ton savoir et tu enseignerais aux novices l'art du catch et moi je serais celui qui est proche des fans et qui ramenent des lutteurs. Car je suis tellement populaire, que même si je disait à Barack Obama de venir catcher il le ferait ? Ecoute Wade, ton idée est ... Génial. Alors OUI, nous allons réouvrir la fed (il arrete de faire semblant d'avoir un telephone coller à l'oreille). Et oui, nous l'avons fait. Nous avons réouvert la EWC. Désormais plus rien ne semble pouvoir nous arreter et plus rien ne semble pouvoir .. M'arreter moi même ! Voilà pourquoi, pour mon retour dans le monde du catch et pour le retour de la EWC, je compte affronter n'importe quel catcheur de la fédération. Je vous lance un Open Challenge. Que n'importe qui vienne le relever. Et ce dernier aura l'honneur d'affronter, KEN ANDERSON dans un Single Match. Alors je vais rester là. A attendre qui, voudra bien venir faire un Face to Face, Against ME ! "

Ken Anderson regarde alors le public puis sourit avant de regarder en direction du titantron... Mais qui répondras à l'appel de Ken Anderson ? La réponse, dans un instant !
Revenir en haut Aller en bas
BREAK THE WALLS DOWN™
S'qui lui ? :roll:
S'qui lui ? :roll:
BREAK THE WALLS DOWN™


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2011

From Green Bay Wisconsin Empty
MessageSujet: Re: From Green Bay Wisconsin   From Green Bay Wisconsin I_icon_minitimeVen 18 Fév - 19:31

"Ladies & Gentleman, this is it, this is Extreme Wrestling Championship!! Ce soir, nous avons eu droit à un discours d'un des chairmans de la fédération, Ken Anderson. Bien que ce fut interressant, il faut bien mettre fin à ses paroles incessantes. C'est alors à ce moment-ci qu'entre en jeux Chris Jericho! Il est si bon pour cela! Bref, ce soir s'annonce être le retour de Y2J Chris Jericho."

From Green Bay Wisconsin 14023058983857_chris_jericho_ring


"Chris Jericho arrive, sous une foule d'huées, comme d'habitude. Il effectu sa démarche habituelle, s'en suit d'une montée sur le ring. Il regarde Ken Anderson, de son air arrogant, puis s'empare d'un micro. Il prend parole quelques instants après."

From Green Bay Wisconsin 275489808264_chris_jericho_ring_3

CHRIS JERICHO
Wait a Minute, Anderson! We don't care about what you are saying, even about this federation! Just shut your mouth and listen! Donc, Y2J Chris Jericho is back in this industry, et pour bien longtemps! Je compte éventuellement devenir le premier World Champion de cette fédération, mais avant cela, j'ai autre chose de prévu. En effet Ken, j'ai bien d'autres choses de prévu et tu sais quoi? Tu est cette "chose" dont je dois m'occuper avant de lancer ma carrière correctement! Trop de fois je t'ai écouté parler, dire des trucs sans aucun sens, répéter ton nom à haute voix... Je sais bien que ces hypocrites nous entourant sont stupides et qu'il faut toujours répété, mais tu n'es pas obligé de nous donner des maux de tête pour autant! Enfin, je suis devant toi ce soir, Ken, car tu as demandé à ce qu'un lutteur monte te défier, et bien me voila et j'accepte de t'affronter au prochain show de "ta" sois-disante fédération. Et tu sais quoi en plus, Anderson? Suite à notre affront, après ma victoire face à toi, je pourrai une fois de plus dire que .. dire que ... "Léger moment de réflexion de Jericho." I am the best in the world at what I do!!

"Chris Jericho vient de faire un sacré discours là. Voyons la suite, que va répondre Ken Anderson?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




From Green Bay Wisconsin Empty
MessageSujet: Re: From Green Bay Wisconsin   From Green Bay Wisconsin I_icon_minitimeDim 20 Fév - 0:42

Ken Anderson sourit à Jericho. Comme s'il n'avait pas écouter les paroles froides et cassante de Y2J. Kenneth reprend alors la parole apres avoir longuement regarder Chris Jericho

From Green Bay Wisconsin Ok10

Ken Anderson : " Alors, si j'ai bien comprit, toi le mec qui n'est pas capable de gagner sans triché. Tu acceptes mon defi ? Bien, ce ne sera donc qu'une facilité. Je ne pensait pas gagner mon premier match aussi facilement mais si tu inciste pour m'affronter, je ne peut pas faire autrement. Et tu veut que je te dise pourquoi ce sera une victoire facile Jericho ? Tout simplement car tu es un Has Been. Tu n'es plus rien. Certes il y a un temps, tu étais encore un assez bon catcheur bien que tu n'ai jamais été grandiose. Mais tout ceci est terminé Jericho. Tu voulais nous sauvé puis ensuite, te sauver toi même. Mais c'est exactement ce qu'il faudrait que tu faces avant que j'officialise ce combat. Oui tu devrais te sauver. Partir loin d'ici. Retourner habité dans une cabane pres d'une foret ou tu vivrais des élans que tu irais chassé dans la journé dans ton pays sensationnel appelé le Canada. Tu devrais te sauver car dans ce combat je te montrerais que tu n'es plus rien et qu'il est temps que tu nous quittes. Je te montrerais également que toutes ces années que tu as passé dans le catch seront bientôt oublié pour laisser place à l'avenir. Et tu sais quoi Y2J, JE représente l'avenir. Ce que tu seras forcé d'admettre dans peu de temps lorsque nous nous retrouverons Face to Face in this Ring. Alors oui Jericho, j'accepte bien sur ton combat. Je répondrais présent. Mais toi, le sera tu réellement ? Où trouveras tu encore un moyen d'échapper au combat comme tu le fait si bien ?"

Ken Anderson marque un temps d'arret. Il semble attendre la réponse de Jericho et alors que celui ci allait répondre à Kenneth, ce dernier lui coupe la parole ce qui amuse le public.

Ken Anderson : "Hé, Jericho, j'ai une idée. Toi qui aime fuir alors que nous sommes en plein combat, que dirait tu d'empecher que ceci arrive hein ? Un moyen qui empecherait les catcheurs de sortir du ring.. Non pas un match en cage. Je pensait plutot à un match, où autour du ring seraient posé des mecs qui portent le nom du job que tu feras une fois que tu seras retourné au Canada dans ta cabane a chassé des Yacks et à couper ton bois, pour les soirés glacé du Canada. Je pensait, à un match ... Des Bucherons. Toutes les superstars de la EWC seraient autour du ring et toi et moi, pour le main event, nous nous affronterions. Le risque ultime pour une victoire encore plus grandiose. Qu'en dis tu Jericho ? Es tu pret à signer pour ton dernier combat à la EWC ou fuiras tu encore une fois, comme tu l'as si bien fait durant de trop nombreuses et longues anneés ... ? A Lumber Jack Match. For the first Main Event of this federation. "

Ken Anderson sourit a Chris Jericho avant de le laisser reprendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From Green Bay Wisconsin Empty
MessageSujet: Re: From Green Bay Wisconsin   From Green Bay Wisconsin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
From Green Bay Wisconsin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennemy Wrestling Championship :: BlackOut Night :: Ring-
Sauter vers: