Ennemy Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ennemy Wrestling Championship

Deviens la légende vivante de cette industrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Look at me ! I'm The Sexiest Of Sexy !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse Ouellet
Puceau Sauvage x)
Puceau Sauvage x)
Maryse Ouellet


Messages : 70
Date d'inscription : 18/02/2011

Look at me ! I'm The Sexiest Of Sexy !  Empty
MessageSujet: Look at me ! I'm The Sexiest Of Sexy !    Look at me ! I'm The Sexiest Of Sexy !  I_icon_minitimeVen 18 Fév - 18:47



Le titantron de la belle Maryse retentit dans l'aréna ! Le public la huées mais elle s'en fichait totalement , pour elle tous ces gens ne sont rien !
La Diva s'avança vers le ring , elle avait un léger sourire un coin !
Look at me ! I'm The Sexiest Of Sexy !  2795320263_1
Arrivée devant le ring , elle monta avec élégance , passa sous la deuxième corde puis exécuta son taunt .
Look at me ! I'm The Sexiest Of Sexy !  Marysehairvg4
Maryse arrangea ses cheveux , prit un micro et pris la paroles :
Look at me ! I'm The Sexiest Of Sexy !  14iorop

Silence ! N'en avez-vous pas marre de piaillé ?! En plus d'être de vulgaire parasite vous osez huées ma beauté et mon talents ?! Toutes mes qualités font de moi la Diva parfaite de cette fédération ! Et pas la peine de vous précisé que je suis bourrée de qualités ! On ne peut pas en dire autant de vous ! Si je suis venue ici c'est avant tout car à la WWE il voulait me faire passé pour une potiche qui gagne des titres certes mais qui ne fait que remué son popotin ! Ici se sera diffèrent ! Je ne serais plus cette fille sans talents ! Mais une Divas qui en plus d'être sexy et intelligente sera puissante et inégalable se que peut de Divas sont ! Mais je pense que vous êtes trop stupides pour comprendre que le monde du catch ne peut se passer de moi ! Il faut à l'univers de la lutte , une femme qui relève le niveau ! Car la plupart des Divas qui ont eu la chance de croisée mon chemin pendant mon ancienne carrière n'avait rien d'exceptionnel alors que moi je le suis ! Le public continué de huées Maryse ! Finalement peut être que vous êtes tout simplement jaloux de ce que vous n'êtes pas ! Vous les hommes dans le public regardaient vos femmes ! Ne sont elles pas laides comparée à moi ! Ne sont-elles pas fade , sans vie et désespérante ? Bien sur que si ! Vous autres les hommes vous ne pouvez vous empêcher de me désirer , et je vous comprends parfaitement ! Quels mâles normalement constitués n'aurait pas envie d'un telle canon telles que moi ! Aucun ! Bref , je suis venue ici aujourd'hui pour voir si une Divas aurait le courage de venir me défié , une Divas qui aurait un minimum de talents ! Ce dont personnellement je doute !

Maryse abaissa son micro , passa sa main dans ses cheveux puis attendit patiemment une adversaire pendant que le public huées !
Revenir en haut Aller en bas
Choup's Kanellis
S'qui lui ? :roll:
S'qui lui ? :roll:
Choup's Kanellis


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 31

Look at me ! I'm The Sexiest Of Sexy !  Empty
MessageSujet: Re: Look at me ! I'm The Sexiest Of Sexy !    Look at me ! I'm The Sexiest Of Sexy !  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 16:13

Alors que les fans ne cessaient d'huer Maryse alors que cette dernière attendait une potentielle adversaire, la foule changea totalement d'attitude lorsqu'une musique qui leur était bien familière retentit.

Look at me ! I'm The Sexiest Of Sexy !  Maria1-1