Ennemy Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ennemy Wrestling Championship

Deviens la légende vivante de cette industrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 THELITTLE_BIGGEST_MAN@TWITTER.COM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Colibri | Wann
S'qui lui ? :roll:
S'qui lui ? :roll:



Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2011

THELITTLE_BIGGEST_MAN@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: THELITTLE_BIGGEST_MAN@TWITTER.COM   THELITTLE_BIGGEST_MAN@TWITTER.COM I_icon_minitimeSam 19 Fév - 21:52

THELITTLE_BIGGEST_MAN@TWITTER.COM Rey-mysterio-thunder-1004752

THELITTLE_BIGGEST_MAN

Je fais mon grand retour à la EWC ! La fédération a une grande destinée et de plus, de nombreux lutteurs coriaces rentrent dans le roster.

Pour toutes questions, rendez-vous, photos, interviews, etc ... Je suis libre...
Revenir en haut Aller en bas
GLAMAZON • EPR
S'qui lui ? :roll:
S'qui lui ? :roll:
GLAMAZON • EPR


Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2011

THELITTLE_BIGGEST_MAN@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: Re: THELITTLE_BIGGEST_MAN@TWITTER.COM   THELITTLE_BIGGEST_MAN@TWITTER.COM I_icon_minitimeDim 20 Fév - 13:40

@ MsMaïsha
Bonjour Rey Mysterio - ou bonsoir ça dépend de quel endroit du globe tu me lis ^^" -. Je sais que tu es père de famille et je voulais savoir si être toute l'année sur les routes, de ne pas pouvoir toujours voir tes enfants comme tu le voudrais n'est pas trop difficile. Sinon je voulais aussi te dire que j'ai hâte que tu remontes sur le ring car j'aime beaucoup les High Flyers comme toi ou Evan Bourne.
XOXO'
Revenir en haut Aller en bas
El Colibri | Wann
S'qui lui ? :roll:
S'qui lui ? :roll:



Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2011

THELITTLE_BIGGEST_MAN@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: Re: THELITTLE_BIGGEST_MAN@TWITTER.COM   THELITTLE_BIGGEST_MAN@TWITTER.COM I_icon_minitimeDim 20 Fév - 13:51

@THELITTLE_BIGGEST_MAN

Pour répondre à ta question, oui c'est assez difficile de ne plus les voir. Mais heureusement pour moi, ma femme a choisi de m'accompagner pour chaque show de la EWC. Ainsi que mes enfants... Je suis content de voir que j'ai de nombreux fans qui me suivent où que j'aille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THELITTLE_BIGGEST_MAN@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: Re: THELITTLE_BIGGEST_MAN@TWITTER.COM   THELITTLE_BIGGEST_MAN@TWITTER.COM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THELITTLE_BIGGEST_MAN@TWITTER.COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WADEBARRETT_OFFICIAL@TWITTER.COM
» EzekielJackson_Offishal@TWITTER.COM
» Ken Anderson is on Twitter
» GLAMA_ZONE @ TWITTER
» Finale de la NXT / The Rock près de HBK / WWEShop prêt / Husky Harris à la FCW / Twitter en feu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennemy Wrestling Championship :: Backstage :: Twitter-
Sauter vers: