Ennemy Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ennemy Wrestling Championship

Deviens la légende vivante de cette industrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 The Glamazon is back !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GLAMAZON • EPR
S'qui lui ? :roll:
S'qui lui ? :roll:
GLAMAZON • EPR


Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2011

The Glamazon is back ! Empty
MessageSujet: The Glamazon is back !   The Glamazon is back ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 0:03

• V O I C E - O F F

La salle était bien silencieuse en cette douce soirée ... Bon je sais vous allez me dire que première ce n'est pas original et que secondement que font toutes ces personnes alors qu'il n'y a pas de show aujourd'hui. Mais j'ai envie de vous répondre : "Who cares ?", c'est la magie du monde d'internet. Donc je reprends, le public était bien sage ce soir, pourtant la EWC était une fédération prometteuse qui avait déjà signer de grands noms de la luttes et d'autres personnes qu'on aurait préféré oublier mais qui pourtant restent là, comme une moule accrochée à son rocher. Cette ambiance fut tout à coup brisée par un titantron qui retentit dans la salle.



Il s'agissait de la Glamazon, la lutteuse de ce 21ème siècle, Beth Phoenix qui était enfin de retour sur les rings pour le meilleur ... et rien que pour le meilleur. Cette dernière sortie de sous le titantron un grand sourire au lèvres effectuant son taunt. Elle procéda ensuite à son entrée habituelle sous les applaudissements de la salle qui était ravie de revoir une des rares véritables catcheuses.

The Glamazon is back ! Bethisspeaking

Cette dernière toujours un sourire Colgate White dessiné aux lèvres pris un micro qui lui tendait un assistant dans un des coins du ring. Elle se replaça au centre puis attendit quelques instants que les applaudissements s'estompent. Le public était joyeux et manifestait sa joie comme il se doit. Après quelques secondes elle commença alors à parler.


• B E T H - P H O E N I X

Bonsoir, bonsoir à tous. Vous n'avez pas idée à quelle point je suis heureuse d'être enfin de retour dans le milieu de la lutte. J'ai quitté la WWE tellement déçue, cette fédération m'avait tant fait rêvé, m'avait tant donné la chance que je méritais enfin pour tout me reprendre afin de le donné à de lamentable petites poufs. Puis Vince n'avait plus rien de valable à me proposer, mon personnage sombré, chaque nuit je pleurais car mes fans me demandaient mais pourtant on ne me donnait plus la possibilité de faire quoi que ce soit j'ai quitté la WWE et complètement dégoutée de la lutte, je me suis momentanément éloignée des cordes.
Mais tout cela, c'était dans le but de revenir revigorée, plus forte et plus belle que jamais. Car n'oubliaient pas mes chers que je suis la Glamazon est que mon nom est symbole de force, de dominance, et de classe. Et si je suis ici c'est pour la compétition. Sauf que je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que cette fédération n'avait engagé que des pseudos-lutteuses qui sont sur un ring plus pour s'exhiber qu'autres chose. Je vais donc dire à ces demoiselles que je ne suis pas intéressée par elle ni par le titre qu'elles vont visés, ma place est là où il y a du catch, du vrai, de l'action et pourquoi pas de l'hardcore ... Ma place est au milieu de la gente masculine. Alors messieurs n'ayez pas peur et venez sur ce ring afin de vous mesurer à la femme de ce siècle. Ne me dîtes pas que je vous effraie tout de même ce serais assez ... pathétique.



• V O I C E - O F F

Notre Beth a envie de se la jouer à la Chyna mais bon peut être qu'après deux ou trois bonnes branlées elle reviendra vers les filles. En tout cas le public semble être de tout cœur avec elle et manifeste sa joie dans des hurlements digne des groupies des Boys Band à la fin du siècle dernier.


• B E T H - P H O E N I X

Allez messieurs, j'attends ...
Revenir en haut Aller en bas
GLAMAZON • EPR
S'qui lui ? :roll:
S'qui lui ? :roll:
GLAMAZON • EPR


Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2011

The Glamazon is back ! Empty
MessageSujet: Re: The Glamazon is back !   The Glamazon is back ! I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:34

• V O I C E - O F F

Beth afficha une mine surprise lorsque le titantron du Rock retentit dans la salle. C'est vrai elle se serait plus attendu à des loosers de services dans le style qu'étaient Santino ou Chavo à la World Wrestling Entertainement qui souhaiteraient prouver à tous qu'ils ont de la valeur en s'attaquant à une femme même si au final ils auraient été humiliés. Au lieu de cela la Glamazon trouvait en face d'elle une légende du catch, celui qui avait fait parti de la génération qui avait bercé son enfance et qui l'avait poussé à faire ce métier. C'est pourquoi il est parfaitement compréhensible qu'un sourire illumina le visage de blonde. Même si elle ne voulait pas l'extérioriser, intérieurement elle se sentait comme une gamine, heureuse et excitée de se trouver juste en face de son idole de toujours. Pourtant ce sourire disparu bien vite lorsque le Rock commença à entamer son discours misogyne, soutenu par la partie mâle du public alors que les femmes usaient leurs frêles poumons afin de montrer leur mécontentement. Lorsque ce dernier rabaissa son micro, Beth repris alors la parole.


• B E T H - P H O E N I X

Really Rock ? Tu veux qu'on parle de cela. Tu veux qu'on aborde les clichés moyenâgeux qui disent que les hommes doivent se rendre à la guerre et que les femmes doivent paisiblement les attendre ? Mon pauvre Rock, je sais que tu te fais vieux, je sais que tu n'es pas de la même époque que nous mais tout de même, je ne pensais pas que tu venais d'aussi loin dans le temps. C'est donc ça qu'est devenu une des plus grandes légendes de ce buisness ? C'est ça qu'est devenu "The most electrifying Superstar" ? Un vulgaire Has Been que l'on croirait tout droit sorti d'un film de mauvais gout ? Mais redescend sur Terre mon coco, nous ne sommes plus dans ce temps injuste, dans ce monde où sous prétexte qu'ils ont quelque chose qui pend entre leurs cuisses les hommes se pensent tout permis et rabaisse la femme au rang inférieur !


The Glamazon is back ! Bethisspeaking


• V O I C E - O F F

Le public féminin manifesta sa joie alors que le public masculin se mit à huer. Ça sent le conflit entre couple ce soir, je vous le dit mes chers ...


• B E T H - P H O E N I X

Je suis la Glamazon. Je ne suis pas une vulgaire pouf qui se ramène sur le ring pour exhiber ses fesses. Je suis une combattante, une guerrière. Je suis la Diva la plus puissante qui n'est jamais mis un pied sur ce ring. J'ai déjà battu des hommes par le passé et je le ferrai encore à l'avenir. Je suis une lutteuse tout comme tu es et je mérite du respect. Et si The Rock ne sait pas de quoi il s'agit je me ferrais un plaisir de lui apprendre ceci lors du prochain show ...
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett • Devil
Admin de la EWC
Admin de la EWC
Wade Barrett • Devil


Messages : 333
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Finisher : The Wasteland

The Glamazon is back ! Empty
MessageSujet: Re: The Glamazon is back !   The Glamazon is back ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:08

la stipu ?
Revenir en haut Aller en bas
GLAMAZON • EPR
S'qui lui ? :roll:
S'qui lui ? :roll:
GLAMAZON • EPR


Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2011

The Glamazon is back ! Empty
MessageSujet: Re: The Glamazon is back !   The Glamazon is back ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:58

@ Dwayne surement des problèmes avec les codes

@ Devil : Intergender match c'est déjà pas mal comme stipulation non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett • Devil
Admin de la EWC
Admin de la EWC
Wade Barrett • Devil


Messages : 333
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Finisher : The Wasteland

The Glamazon is back ! Empty
MessageSujet: Re: The Glamazon is back !   The Glamazon is back ! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:11

Officiel mais petits loups !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Glamazon is back ! Empty
MessageSujet: Re: The Glamazon is back !   The Glamazon is back ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Glamazon is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She Is Back !!
» Olive is Back
» punk is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennemy Wrestling Championship :: BlackOut Night :: Ring-
Sauter vers: