Ennemy Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ennemy Wrestling Championship

Deviens la légende vivante de cette industrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ligues des Champions : Lyon - Marseille

Aller en bas 
4 participants

Qui ira en 1/4 de Finale de la LDC ?
Les deux clubs Français
Ligues des Champions : Lyon - Marseille I_vote_lcap25%Ligues des Champions : Lyon - Marseille I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
L'OL mais pas l'OM
Ligues des Champions : Lyon - Marseille I_vote_lcap13%Ligues des Champions : Lyon - Marseille I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
L'OM mais pas l'OL
Ligues des Champions : Lyon - Marseille I_vote_lcap25%Ligues des Champions : Lyon - Marseille I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Aucun des deux clubs Français
Ligues des Champions : Lyon - Marseille I_vote_lcap37%Ligues des Champions : Lyon - Marseille I_vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Ligues des Champions : Lyon - Marseille Empty
MessageSujet: Ligues des Champions : Lyon - Marseille   Ligues des Champions : Lyon - Marseille I_icon_minitimeLun 21 Fév - 3:52

Selon vous, fans de foot, pensez vous qu'aucun des deux clubs Français ne ce qualifiera pour les quarts de finale de la Ligues des champions, ou alors que seul Lyon ce qualifiera, que seul l'OM ce qualifiera ou encore que les deux ce qualifieront ?!

C'est à toi de voter et ... Essaye d'argumenter =)



Personnellement je pense que Lyon va perde a Domicile 2-1 et faire le nul a Santiago Bernabéu 2-2 ce qui fait qu'ils ne seront pas qualifiés
Je pense également que l'OM va faire un gros match 0-0 à domicile et qu'il feront eux aussi le nul a Old Trafford mais sur le score de 1 partout.

Je dit donc que seul l'OM ce qualifiera (Non pas parce que je suis supporter Marseillais mais car l'OM à réellement ses chances et malgré que l'OL les ais aussi, je pense qu'ils ne rivaliseront pas avec le Real.)



(Vote ouvert jusqu'au matchs des équipes concernés. Un nouveau sondage sera posté aprés les deux matchs pour voir l'évolution de vos votes.)
Revenir en haut Aller en bas
✖Mc Radikal ● ℓ©ℓ ⑨③ Zeke
Puceau Sauvage x)
Puceau Sauvage x)
✖Mc Radikal ● ℓ©ℓ ⑨③ Zeke


Messages : 113
Date d'inscription : 18/02/2011

Ligues des Champions : Lyon - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Ligues des Champions : Lyon - Marseille   Ligues des Champions : Lyon - Marseille I_icon_minitimeLun 21 Fév - 12:28

J'ai voter les 2 clubs
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett • Devil
Admin de la EWC
Admin de la EWC
Wade Barrett • Devil


Messages : 333
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Finisher : The Wasteland

Ligues des Champions : Lyon - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Ligues des Champions : Lyon - Marseille   Ligues des Champions : Lyon - Marseille I_icon_minitimeLun 21 Fév - 12:57

Cette année sa va être dur pour les deux équipes mais elles ont toutes leurs chances ! Ils doivent bien représenter la France non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligues des Champions : Lyon - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Ligues des Champions : Lyon - Marseille   Ligues des Champions : Lyon - Marseille I_icon_minitimeLun 21 Fév - 13:11

Merci d'nous dire pour qui tu as voté Devil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligues des Champions : Lyon - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Ligues des Champions : Lyon - Marseille   Ligues des Champions : Lyon - Marseille I_icon_minitimeLun 21 Fév - 13:36

Honnetement pou moi aucun des 2 club ne passera pas pour moi il y a trop d'ecart meme si l'OM et l'OL ont debonne équipe mais l'abscense de Lisandro à l'aller va couter cher à Lyon et de meme pour Gignac à l'aller pour l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
T.Dibiase ✖ נє[я]єм '
Admin
Admin
T.Dibiase ✖ נє[я]єм '


Messages : 430
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33

Ligues des Champions : Lyon - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Ligues des Champions : Lyon - Marseille   Ligues des Champions : Lyon - Marseille I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:02

J'ai implosé devant le sujet, les deux clubs vont prendre chers et Paris sera comme tout les ans le dernier représentant français en coupe d'europe !
Revenir en haut Aller en bas
http://e-w-c.purforum.com
Invité
Invité




Ligues des Champions : Lyon - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Ligues des Champions : Lyon - Marseille   Ligues des Champions : Lyon - Marseille I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:05

Oué on commence à connaitre a musique chaque année xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligues des Champions : Lyon - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Ligues des Champions : Lyon - Marseille   Ligues des Champions : Lyon - Marseille I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:38

Si c'est pour venir foutre la merde dans le topic c'est pas la peine merci. Je ne vous ai pas demandé vos clubs préférés ni "qui sera le dernier club Français dans une coupe européenne". Car entre le Bate Borisov, et le Real de Madrid ou Manchester United, je croit qu'il y a un énooooorme écart et je préfère encore aller en 8eme de finale de la LDC et perdre que d'être le "dernier représentant français" en Europa League après avoir battu des équipes de ploucs tout en sachant que je serais éliminé les tours suivant si je tombe contre des grosses équipes
Merci
Revenir en haut Aller en bas
IziiCR
S'qui lui ? :roll:
S'qui lui ? :roll:
IziiCR


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29

Ligues des Champions : Lyon - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Ligues des Champions : Lyon - Marseille   Ligues des Champions : Lyon - Marseille I_icon_minitimeLun 21 Fév - 21:21

Jerry du pavay juste en dessus :hap:

Bref juste OM car je deteste OL :hap: :hap:

Mais bon ils sont leurs chances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligues des Champions : Lyon - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Ligues des Champions : Lyon - Marseille   Ligues des Champions : Lyon - Marseille I_icon_minitimeLun 21 Fév - 22:19

ils sont leurs chances ? Carrement
S'pas plutot : ils ont leurs chances ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
IziiCR
S'qui lui ? :roll:
S'qui lui ? :roll:
IziiCR


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29

Ligues des Champions : Lyon - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Ligues des Champions : Lyon - Marseille   Ligues des Champions : Lyon - Marseille I_icon_minitimeLun 21 Fév - 22:53

Je fail beaucoup l'orthographe en cmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligues des Champions : Lyon - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Ligues des Champions : Lyon - Marseille   Ligues des Champions : Lyon - Marseille I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:40

Aucun des deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligues des Champions : Lyon - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Ligues des Champions : Lyon - Marseille   Ligues des Champions : Lyon - Marseille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligues des Champions : Lyon - Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennemy Wrestling Championship :: Hors jeux :: Sondages :: Sondages Divers-
Sauter vers: