Ennemy Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ennemy Wrestling Championship

Deviens la légende vivante de cette industrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC

Aller en bas 
5 participants

Qui ira en 1/8 de Finale de l'Europa League ?
Les deux équipes Française
Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC I_vote_lcap78%Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
Le PSG mais pas Lille
Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC I_vote_lcap22%Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Lille mais pas le PSG
Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC I_vote_lcap0%Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune des deux équipes Française
Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC I_vote_lcap0%Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC Empty
MessageSujet: Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC   Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC I_icon_minitimeLun 21 Fév - 3:59

Selon vous fans de foot, apres les deux matchs nul concédés par le PSG et le LOSC, qui ce qualifieront pour le tour suivant de l'Europa League ? Le PSG, le LOSC, les deux, ou même aucun ? C'est à vous de voter en essayant si possible d'argumenter et sans faire de mauvaise fois.

Je rappelle que les scores lors des matchs allé étaient les suivants :
BATE Borisov 2-2 PSG
Lille OSC 2-2 PSV Eindhoven

A savoir que Lille menait 2-0 a la 75eme minute.

Pour ma part, je pense que les deux équipes ont leurs chances et qu'elles ce qualifieront toutes les deux. Le match au Parc des Princes ne sera sans doute qu'une formalité pour le PSG qui affronte une équipe de l'équivalant d'une équipe de National Française. Le match pour Lille en revanche sera d'autant plus compliqué qu'il ce jouera à l’extérieur et qu'un simple nul 0-0 ou 1-1 suffit au PSV pour ce qualifier.
Je pense tout de même que le PSG va gagner 3-1 chez eux et que Lille va aller gagner 2-1 à Eindhoven.

A vous de voter. (Le topic sera locké lorsque les deux matchs seront passé.)
Revenir en haut Aller en bas
✖Mc Radikal ● ℓ©ℓ ⑨③ Zeke
Puceau Sauvage x)
Puceau Sauvage x)
✖Mc Radikal ● ℓ©ℓ ⑨③ Zeke


Messages : 113
Date d'inscription : 18/02/2011

Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC   Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC I_icon_minitimeLun 21 Fév - 12:29

J'ai voter les 2 clubs :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett • Devil
Admin de la EWC
Admin de la EWC
Wade Barrett • Devil


Messages : 333
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Finisher : The Wasteland

Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC   Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC I_icon_minitimeLun 21 Fév - 12:55

Pour ma part j'aimerais bien voir nos deux équipes continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC   Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC I_icon_minitimeLun 21 Fév - 13:09

Merci d'argumenter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC   Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC I_icon_minitimeLun 21 Fév - 13:33

Je suis supporter du LOSC mis je ne les vois pas passer honnetement je pense qu'ils vont faire tourner pour avoir la chance en fin de championnat enfin peut etre que le remplaçant peuvent eliminer Eindhoven mais pour moi sa serais un exploit. Autant se aire eliminer pour avoir des chances d'etre champion.
Pour Paris je me fais pas trop de difficulté un retour au Parc avec un bon nul avec des buts à l'éxtérieur il ne devrais pas rencontre de difficulté
Revenir en haut Aller en bas
T.Dibiase ✖ נє[я]єм '
Admin
Admin
T.Dibiase ✖ נє[я]єм '


Messages : 430
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33

Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC   Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:01

Je pense comme Olive
Revenir en haut Aller en bas
http://e-w-c.purforum.com
Invité
Invité




Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC   Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:07

Haha merci merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC   Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:37

MVP » ЯKO a écrit:
Je suis supporter du LOSC mis je ne les vois pas passer honnetement je pense qu'ils vont faire tourner pour avoir la chance en fin de championnat enfin peut etre que le remplaçant peuvent eliminer Eindhoven mais pour moi sa serais un exploit. Autant se aire eliminer pour avoir des chances d'etre champion.
Pour Paris je me fais pas trop de difficulté un retour au Parc avec un bon nul avec des buts à l'éxtérieur il ne devrais pas rencontre de difficulté


De toute façon Lille ne fait que snober la compétition, pour eux l'Europa League c'est d'la merde alors que pourtant, gagner l'Europa League serait énorme alors que gagner le championnat serait moins bien. Je ne les comprendrais décidément jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
IziiCR
S'qui lui ? :roll:
S'qui lui ? :roll:
IziiCR


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29

Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC   Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC I_icon_minitimeLun 21 Fév - 21:22

C'est les deux équipes fort en ce moment en championnat, ils auront beaucoup de chance d'allez en 8e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC   Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:41

Les deux
Revenir en haut Aller en bas
Rom'.™
S'qui lui ? :roll:
S'qui lui ? :roll:
Rom'.™


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2011

Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC   Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:02

Les deux ont une chance de se qualifier. D'une part, il y a le leader provisoire de la Ligue 1 qui a les joueurs pour continué. Je ne suis pas spécialement fan du LOSC mais je suis admiratif devant les exploits que cette équipe a su faire depuis le début de saison. Il y a plusieurs facteurs de ce succés : Les jeunes joueurs talentueux comme Eden Hazard mais aussi l'expérience que certains joueurs peuvent apporter. Bref, une équipe qui a tout pour elle cette année.
Et d'autre part, il y a cette équipe assez surprenante cette année malgrès quelques faiblesses. Leur point fort cette année, les recrues de poids : Néné & Bodmer. Deux joueurs qui apportent beaucoup dans le jeu. Pas besoin de faire un speech pour raconter les performances du club de la capitale pour la bonne et simple raison que le PSG a déjà un nom dans le football européen.

Tout ça pour dire, bonne chance pour les deux équipes en lice pour l'Europa League ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC   Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Europa League : Paris Saint Germain et Lille OSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennemy Wrestling Championship :: Hors jeux :: Sondages :: Sondages Divers-
Sauter vers: