Ennemy Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ennemy Wrestling Championship

Deviens la légende vivante de cette industrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Triple Threat Match : Ezekiel Jackson Vs. John Morrison Vs. The Miz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wade Barrett • Devil
Admin de la EWC
Admin de la EWC
Wade Barrett • Devil


Messages : 333
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Finisher : The Wasteland

Triple Threat Match : Ezekiel Jackson Vs. John Morrison Vs. The Miz Empty
MessageSujet: Triple Threat Match : Ezekiel Jackson Vs. John Morrison Vs. The Miz   Triple Threat Match : Ezekiel Jackson Vs. John Morrison Vs. The Miz I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:01

Pour ce tout premier show nous avons de très gros matchs. Le membre de The Coalition Ezekiel Jackson affronte le Shaman Of Sexy John Morrison & "AWESOME" man The Miz! Qui va en ressortir vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
✖Mc Radikal ● ℓ©ℓ ⑨③ Zeke
Puceau Sauvage x)
Puceau Sauvage x)
✖Mc Radikal ● ℓ©ℓ ⑨③ Zeke


Messages : 113
Date d'inscription : 18/02/2011

Triple Threat Match : Ezekiel Jackson Vs. John Morrison Vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Match : Ezekiel Jackson Vs. John Morrison Vs. The Miz   Triple Threat Match : Ezekiel Jackson Vs. John Morrison Vs. The Miz I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:10

J'édite :hap:
Revenir en haut Aller en bas
✖Mc Radikal ● ℓ©ℓ ⑨③ Zeke
Puceau Sauvage x)
Puceau Sauvage x)
✖Mc Radikal ● ℓ©ℓ ⑨③ Zeke


Messages : 113
Date d'inscription : 18/02/2011

Triple Threat Match : Ezekiel Jackson Vs. John Morrison Vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Match : Ezekiel Jackson Vs. John Morrison Vs. The Miz   Triple Threat Match : Ezekiel Jackson Vs. John Morrison Vs. The Miz I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:44



Triple Threat Match : Ezekiel Jackson Vs. John Morrison Vs. The Miz 2cxw4j10

Ezekiel Jackson

Aujourd'hui c'est le 1er épisode de la EWC.Et je me bat face au mec qui se croit awesome mais il ne l'est pas et face au Sharman Of Sexy John Morisson...C'est mecs la je les connais,y sont facile a battre.Moi Ezekiel Jackson,je suis en team avec Wade Barrett le boss et Dolph Ziggler.Notre team s'appelle " The Colation " . Cette team va être la plus dangereuse team de l'EWC!!Je vais gagner ce match,j'ai un avantage.Je suis puissant et sa,Miz et Morisson ne sont pas puissant.Moi je suis une machine a démolir!!Avant d'être au catch,j'étais bodybuilder.J'ai eu pleins de diplôme

j'édite encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple Threat Match : Ezekiel Jackson Vs. John Morrison Vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Match : Ezekiel Jackson Vs. John Morrison Vs. The Miz   Triple Threat Match : Ezekiel Jackson Vs. John Morrison Vs. The Miz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple Threat Match : Ezekiel Jackson Vs. John Morrison Vs. The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennemy Wrestling Championship :: BlackOut Night :: Ring-
Sauter vers: