Ennemy Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ennemy Wrestling Championship

Deviens la légende vivante de cette industrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Triple Threat Match : Triple H Vs. Edge Vs. Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wade Barrett • Devil
Admin de la EWC
Admin de la EWC
Wade Barrett • Devil


Messages : 333
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Finisher : The Wasteland

Triple Threat Match : Triple H Vs. Edge Vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Triple Threat Match : Triple H Vs. Edge Vs. Randy Orton   Triple Threat Match : Triple H Vs. Edge Vs. Randy Orton I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:10

Un match de Pay Per View ? Et non nous ne sommes qu'au premier show de BlackOut et déjà une très belle confrontation entre trois hommes qui se connaissent très très bien ! "The Game" Triple H face à la "Rated R Superstar" Edge face à "The Viper - Apex Predator" Randy Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton. - Tib'
S'qui lui ? :roll:
S'qui lui ? :roll:
Randy Orton. - Tib'


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Finisher : RKO

Triple Threat Match : Triple H Vs. Edge Vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Match : Triple H Vs. Edge Vs. Randy Orton   Triple Threat Match : Triple H Vs. Edge Vs. Randy Orton I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:41

Un jour dans les..WC. Randy Orton venai d'apprendre qu'il allait devoir affronter Edge & Triple H, soudain il eu une idée. Il se dit qu'il ne catcherait durant ce match car il n'avait pas envie d'affronter son Ancien et maintenant nouveau partenaire..Edge. Enfin si vous avez pas compris, Rated RKO is Back On EWC pour démolir tout le monde sur leur passage. Et au final ils gagneront sans aucun doute, le titre par équipe. Puis il eu fini de réfléchir et sortit des WC. Si vous êtes entrain de de lire sa c'est que vous êtes des gros con. :hap:
RATED RKO POWWA !


Dernière édition par Randall Keith Orton. le Mar 22 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple Threat Match : Triple H Vs. Edge Vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Match : Triple H Vs. Edge Vs. Randy Orton   Triple Threat Match : Triple H Vs. Edge Vs. Randy Orton I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:10

Il été une fois dans euh ...WC ? J'crois que le fondateur voulait chié se jour la :hap: bef un jour pour le premier show les admins on balancé un Edge vs Orton =O ouais on s'en bats le steak du gros pif Wink Bref Orton vs Edge lorsqu'il y a Rated RKO y'a de l'abus !! Alors un jour une Rated [R] Superstar fesa un speech bien merddique racontant une histoire bien pourri, d'ailleurs t'es en train de la lire :hap: Donc voila c'est pas possible, Donc un jour Edge n'affrontera personne, bien gentilement il n'ira pas combattre, normal quoi j'vais pas taper sur la gueule de mon partenaire sa serai con -___-" Le plus marrant l'admin Devil fou sa partit ring au lieu de partit Defi, lui aussi il a raquer severe je crois =P C'est la fête ? Ou ? Euh .... WC :rire: elle m'éclate celle la meme si elle est nul, le plus beau a se moment ou je fait mon speech, Devil is not here, Jerem au foot et Freddy nous a pas repondu, supeeeeeeer (y) Bon en faite j'en est marre d'ecrire dans la reponse rapide alors je vais centrer et cliquer sur envoyer et tu aura mon speech pour dire que je fait un No Speech et que je ne participerai pas au match, car Rated RKO powaaaaaaa voila tchuuuuusssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple Threat Match : Triple H Vs. Edge Vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Match : Triple H Vs. Edge Vs. Randy Orton   Triple Threat Match : Triple H Vs. Edge Vs. Randy Orton I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:25



You Think You Know Me?

Hey, nothing you can say,
Nothing's gonna change what you've done to me,
Now it's time to shine,
I'm gonna take what's mine while you're burning inside my light,

It's so real to me,
Everything has come to life,
another chance,
to chase a dream,
another chance to feel,
chance to feel alive,

(Guitar Solo)

Hey, nothing you can say,
Nothing's gonna change what you've done to me,
Now it's time to shine,
I'm gonna take what's mine, take what's mine,

On this day, I see clearly
Everything has come to life,
Bitter place in a broken dream,
and we'll leave it all behind
On This Day, It's so real to me,
Everything has come to life,
another chance,
to chase a dream,
another chance to feel,
chance to feel alive....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton. - Tib'
S'qui lui ? :roll:
S'qui lui ? :roll:
Randy Orton. - Tib'


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Finisher : RKO

Triple Threat Match : Triple H Vs. Edge Vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Match : Triple H Vs. Edge Vs. Randy Orton   Triple Threat Match : Triple H Vs. Edge Vs. Randy Orton I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:56

THE RETURN OF THE RATED RKO !

Triple Threat Match : Triple H Vs. Edge Vs. Randy Orton Rated_11

Toute la salle est calme quand soudain.

RATED RKO ?!


Triple Threat Match : Triple H Vs. Edge Vs. Randy Orton Rated_10

Rated RKO is back.
Randy Orton & Edge s'arrête en haut de la rampe et regarde dans toute la salle comme s'il était en équipe.
Que cela veut t'il dire, nous le saurons très bientôt.

Tib' & Jojohn Production.
Rated RKO is Back.
All Right Reserved.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple Threat Match : Triple H Vs. Edge Vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Match : Triple H Vs. Edge Vs. Randy Orton   Triple Threat Match : Triple H Vs. Edge Vs. Randy Orton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple Threat Match : Triple H Vs. Edge Vs. Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennemy Wrestling Championship :: BlackOut Night :: Ring-
Sauter vers: