Ennemy Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ennemy Wrestling Championship

Deviens la légende vivante de cette industrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
| Michelle ⨯ Wendy
S'qui lui ? :roll:
S'qui lui ? :roll:
| Michelle ⨯ Wendy


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Finisher : Faith Breaker

J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU] Empty
MessageSujet: J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU]   J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:05

WHAT ? Une nouvelle catcheuse à la Ennemy Wrestling Championship ? C'est bien ce que les rumeurs disent. Mais qui cela peut être ? Tellement de suspicions, d'espoir de certains fans de revoir leur lutteuse favorite. Mais quand aurons nous la réponse à cette question qui nous trottine dans la tête depuis tant de temps ? Eh bien faut croire que c'est tout de suite :hap:


YOU'RE NOT ENOUGH FOR ME


J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU] 2263473050058_sans_titre_2

Michelle arriva sous les huées des fans présent dans la salle. La blonde descend la rampe en évitant tout contact avec le petit peuple. Elle passe sur le coté du ring afin de monter dans le dernier. Elle fait quelques pas, micro à la main avant de prendre la parole.

M.I.C.H.E.L.L.E
Devinez qui est de retour dans le monde de la lutte ? Mais oui, c'est bien moi, Michelle McCool, et comme vous pouvez le voir, je suis toujours Flawless ! Pas comme vous, bande d'ingrat, regarder comme vous êtes moche. Comme toi là, la grosse au premier rang avec ton soda dans la main, tu crois vraiment que ça va t'arranger de boire ça ?

Michelle pointe du doigt une grosse dame affreuse dans le public, et se fait huer de plus belle par l'assemblée.

M.I.C.H.E.L.L.E
Oui, huez moi, j'aime ça ! Ça montre que vous êtes jaloux de moi, que vous voulez être à ma place, comme la plupart des lutteuses présentes dans cette fédération ! Personne n'as autant de talent que moi, aucune n'est aussi belle que moi, je suis parfaite. Je veux montrer à tout le monde, à vous bande de larves qui je suis, je vous avez tort de me sous-estimer, car ne l'oubliez pas, je suis une multiple championne. Allez les filles, montrez vous, sortez des vestiaires si vous avez du courage !

La blonde baissa le micro, et fit de nouveau quelques pas dans le ring en attendant une autre lutteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet
Puceau Sauvage x)
Puceau Sauvage x)
Maryse Ouellet


Messages : 70
Date d'inscription : 18/02/2011

J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU]   J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:07

Michelle attendait une lutteuse de taille et bien elle n'attendit que quelque minutes car dés qu'elle abaissa son micro un titantron retentit dans l'aréna !



Maryse se dirige vers le ring accompagnée par les huées incessante du public !

J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU] 2795320263_1

Arrivée devant le ring , elle monta avec élégance , passa sous la deuxième corde puis exécuta son taunt .

J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU] Marysehairvg4

Maryse regarda avec pitié la Diva présente sur le ring puis pris la paroles !


J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU] 14iorop


Tiens !! Michelle ! Quelle bonne surprise ! Tu n'a pas vraiment changé à se que je voie ! Toujours aussi attardée ! Tu te crois belle ? C'est amusant ! Tu dis être parfaite ? Que les autres Divas ne sont rien comparée à toi ? Non mais ouvre les yeux ! Regarde toi ! Tu ne ressemble à rien ! Tu remarqueras que moi en revanche je suis toujours la plus Sexy des Sexy ! Ho mon dieu tu tombes vraiment très bas ! Tu à dis , je cite " je suis toujours flawless" Maryse éclata de rire !! Sérieux ? Quelle vannes ! Tu m'a bien fais rire ! J'espère que tu plaisantait ! Ne me dis pas que tu crois encore être sans défaut ?! Parce que si c'est le cas tu à un problème de vue ! Sa me fais rire que tu prétendes être flawless alors que tu n'es qu'une incapables ! Qu'est ce que tu va répondre à sa ? "Mais j'ai étais plusieurs fois championne" Et alors ? D'ailleurs sa ne m'étonnerais pas que tu sois passé sous le bureau pour avoir ces titres . Ma chérie fait preuve d'intelligence tu n'es qu'un vantarde , tu ne sers absolument à rien à part décorer ! Comment t'expliquer que cette fédération n'a en aucun cas besoin de toi ! Ici personne ne veut voir une pauvre fille soit disant sans défaut sur un ring ce qu'ils veulent c'est des Divas ! Ho excuse moi le mots "Divas" tu ne dois pas trop comprendre se que c'est ! Et bien une Divas est une femme comme moi Sexy Smart & Powerful ! Voyons voir Sexy .. hum .. ce mots n'est pas fait pour te désigné ! Ugly par contre sa te va comme un gants ! Ensuite Smart tu es tout le contraire et Powerful n'y pense même pas ! Moi je suis ces trois chose à la fois et malheureusement aucune Divas n'égale mon talents ! Le simple fait de te voir sur un ring est une parodies du catch féminin !

Maryse abaissa le micro puis dévisagea McCool avec un air plaisantin et de dégouts .


Dernière édition par Maryse Ouellet le Mer 2 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres » Caro'
S'qui lui ? :roll:
S'qui lui ? :roll:
Eve Torres » Caro'


Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2011
Finisher : Spinning Neckbreaker

J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU]   J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 23:05

Eh ben, les divas mettent bien de l'action dans cette fédération ! Et les guerres de la WWE reprennent le dessus puisque c'est bien Maryse qui est opposée a Michelle McCool. Cette dernière viens juste de débuter et ce n'est pas la seule puisque Eve aussi débute, mais la diva n'est pas encore sur le ring, mais elle compte y être très bientôt. Après le discours de la diva appelée Sexiest Of Sexy ou plus connues sous le nom de Maryse, la musique d'Eve résonne dans la salle.

She Looks Good ♪

J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU] 241trop

La diva entre dans l'arène tout en souriant et bien sur applaudit par le public. Elle s'avance vers le ring tout en regardant les deux divas qui étaient déjà sur le ring, et on peut dire que ce sont pas des amies les trois. Elle fit bien sur quelques tapes au personnes qui étaient devant, une fois rentrée sur le ring, un officiel lui remet un micro, celle-ci regarde les deux divas déjà sur le ring avant de prendre la parole.

EVE TORRES -
Salut les filles ! Comment vous allez depuis la dernière fois qu'on s'est vues ? Je sais que vous n'êtes pas contente de me voir pas besoin de me le dire. Mais bon je vais aller droit au but ... Je pense que vous voulez vous affronter toutes les deux non ? Rendons les choses un peu plus intéressante pourquoi pas faire un Triple Threat Match !! Eve Torres Vs. Maryse Vs. Michelle McCool ! Trois anciennes championnes sur le même ring dans le même match. Et là j'espère bien que tu n'auras pas besoin de ta chère Layla, je m'adresse bien sur a toi Michelle. D'ailleurs ou elle est ? Je ne l'ai pas encore vue ici. Bon Bref, alors acceptez-vous ce match ?

Eve baisse son micro en souriant, tout en attendant une réponse de Michelle ou alors de Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
| Michelle ⨯ Wendy
S'qui lui ? :roll:
S'qui lui ? :roll:
| Michelle ⨯ Wendy


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Finisher : Faith Breaker

J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU]   J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 23:50

La belle blonde regarda les deux pauvres petites filles faire leur discours minables avant de rapprocher le micro de ses lèvres, sous les huées de fans.

M.I.C.H.E.L.L.E
Mais vois je donc ? Maryse Ouellet, celle qui prétend être la plus sexy.. Pitoyable, regarde toi, tu est refaite de partout ma pauvre, tes seins, ton nez.. Faudrait peut être songer au fesse, vu que t'en à pas.. Et toi Eve, regarde toi, le petit chien des ingrats présent dans cette salle. Toute les deux, vous en m'arrivez pas à la cheville, j'ai gagner beaucoup plus de titre que vous, et comme tu l'as dit Maryse, je ne suis pas passer sous le bureau, je n'en ai pas besoin moi, car j'ai du talent, pas comme toi qui est là juste pour ta plastique avantageuse. En même temps, quand on parle de plastique, c'est normal, vu que t'es pratiquement constitué uniquement de plastique. Vous savez quoi les filles, j'accepte le défi, et je vais vous montrez ce qu'est une vraie lutteuse. Ah, et une dernière chose... I'm Simply Flawless !

Elle leur fit quelque geste de la main, puis jeta son micro avant de descendre du ring et de quittez la salle de spectacle sous les huées des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet
Puceau Sauvage x)
Puceau Sauvage x)
Maryse Ouellet


Messages : 70
Date d'inscription : 18/02/2011

J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU]   J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 21:24

J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU] 126583_o

Le fait de te revoir Eve ne me fait ni chaud ni froid j'irais même jusqu'à dire que sa me fais plaisir de voir une Divas qui tout comme moi relève le niveau . Surtout quand on voient les cas que cette fédération à recrutée ! N'est ce pas Michelle ! Je suis peut être refaite ma grande mais cela n'empêche pas que je suis plus Sexy que toi ! Ce n'est pas humiliant d'avoir ta tête ?! Soit réaliste ma chérie sur ce ring il y a deux Divas beaucoup trop fortes pour toi ! D'ailleurs il me semble qu'avec ou sans Layla tu est aussi faible ! J'accepte ce match ! Prépare toi à perdre Michelle ! Mais non tu doit être habituée ! Perdre c'est un verbe dont tu connaît toute les terminaison à n'importe quelle temps ! Et puis tu dit être la plus forte de nous trois et tu le prouve comment ? En quittant lâchement le ring ? Pathétique !
Une dernière chose McCool ! You're not flawless , you're just ugly !


Dernière édition par Maryse Ouellet le Mer 2 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres » Caro'
S'qui lui ? :roll:
S'qui lui ? :roll:
Eve Torres » Caro'


Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2011
Finisher : Spinning Neckbreaker

J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU]   J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU] I_icon_minitimeMar 1 Mar - 23:36

Eve était très surprise que Maryse ne l'insulte pas. Elle ne comptait pas l'insulter, ce n'est pas trop le genre d'Eve d'insulter les autres. Eve ne réagissait pas beaucoup pendant le discours de Michelle, même si la blonde l'a traitée de "Petit chien des ingrats", ce qui fit sourire Eve. Heureusement qu'a la fin, Michelle est partit, Eve n'aurait sans doute pas tenue a propos de ses insultes, puis c'est Maryse qui prit la parole et celle-ci n'avait absolument rien contre Eve, elle était un peu contente de revoir la diva, après son discours Eve commence a parler.

EVE TORRES - Eh bien les filles, je vous souhaite bien bonne chance pour ce match ! Je sais que si il y aurait un sondage pour savoir laquelle de nous trois va gagner ce match ... c'est moi qui aurait le moins de vote. Mais je vais tout fair en mon pouvoir pour gagner ce match, je ne recule devant rien et je vous aies bien battues vous deux, et le mieux c'est ce c'était dans des matchs de championnats. Souvenez-vous j'avais battue Maryse à Raw. Puis Michelle, Layla et Natalya au Royal Rumble. Et je compte bien faire la même chose dans nôtre prochain match. Bonne Chance à vous.

Eve ne voulait pas trop provoquer ses adversaires, elle partit sans dire un mot a la blonde qui était sur le ring avec elle. Quelques secondes plus tard elle quitta l'arène en direction des coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet
Puceau Sauvage x)
Puceau Sauvage x)
Maryse Ouellet


Messages : 70
Date d'inscription : 18/02/2011

J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU]   J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU] I_icon_minitimeMar 1 Mar - 23:55

Maryse affichait un sourire moqueur quand elle descendit du ring . Le public la huées mais elle ne réagit pas . Elle disparu dans les backstage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU]   J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vais péter vos petites gueules :hap: [SIMU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennemy Wrestling Championship :: BlackOut Night :: Ring-
Sauter vers: