Ennemy Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ennemy Wrestling Championship

Deviens la légende vivante de cette industrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Faire une Bonne Demande de Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire une Bonne Demande de Match Empty
MessageSujet: Faire une Bonne Demande de Match   Faire une Bonne Demande de Match I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:20

Comment faire une bonne demande de Match ?

Tout d'abord il faut mettre la video d'entrance de votre Superstar ou sa musique ou encore, representé son entré grâce à des images.

Ensuite il vous suffit de faire parler votre superstar.

Exemple :

Soudain ... Un Titantron retentit ...

I HEAR VOICES IN MY HEAD
Faire une Bonne Demande de Match Orton-5d55df8e74

Randall Keith Orton fait son apparition dans l'enceinte de l'ârene puis monte sur le coin afin de faire son Taunt.
Il en descend ensuite puis prend un micro afin de s'adresser au public


Faire une Bonne Demande de Match Orton2-eaf9538833

R.K.Orton >> La semaine derniere... La semaine derniere, lors du Pay Per View j'ai perdu face à ce ridicule mec qui ce prend pour un catcheur ... The Miz ... Et là j'ai apprit quoi ? Que Chris Jericho à gagné son match contre Kane et ainsi il à decroché un match de championnat pour le titre du Miz et moi dans tout ça ? J'ai été ecarté du match de championnat et à cause de ceci je ne suis plus challengeur au titre de la EWC mais je ne suis pas d'accord... Sa ne ce passera pas ainsi. Je suis Randy Orton le meilleur catcheur en activité present à la EWC et personne... Personne je dit bien personne ne sera de taille à m'empecher d'aller decrocher ce titre qui merite d'être sur mes magnifiques hanches et j'invite le Miz et même Chris Jericho à me rejoindre sur ce ring parce que le match de championnat ne ce deroulera pas uniquement entre deux car ce sera un Triple Threat !!!"

Soudain un second titantron retentit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une Bonne Demande de Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennemy Wrestling Championship :: BlackOut Night :: Ring-
Sauter vers: