Ennemy Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ennemy Wrestling Championship

Deviens la légende vivante de cette industrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Montel veut faire ses preuves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Montel veut faire ses preuves Empty
MessageSujet: Montel veut faire ses preuves   Montel veut faire ses preuves I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:18

• Voix Off •

Tout à coup, un titantron retenti dans toute l'aréna


We Ballin



Montel veut faire ses preuves Viewer.php?id=767310MVP1

MVP apparut dans l'aréna et l'enceinte se reveilla pour scander le "BALLIN"
MVP monta sur le ring et prit un micro


Montel veut faire ses preuves 406332MVPentrancemicro1

x MVP x

Mon retour s'annonce comme le retour d'une aire. La WWE ma viré comme des laches et je suis de retour à la EWC non pas pour faire de la figuation mais bien pour devenir la futur icone ici à la EWC. A la WWE on ne me voyait pas comme un crack mais plutot comme un second couteau et c'est ici que je vais leur montrer qu'il ont fait une grave erreur et que j'avait les épaules pour etre un leader • le public scande Ballin Ballin • Je suis ici pour vous faire rever. La fédération compte actuellment sur beaucoup de joober tel que Wade Barett, ce mec sans un gang c'est un lache qui ne sais pas se battre. Seul c'est un Suck • Le public scanda suck suck • et que dire aussi des DiBiase le pere ne vaut pas mieux que le fils une famille de perdant. Le père veut reprendre c'est pour essayer de sauver l'image de son fils mais il va tacher la sienne en etant vite out, pareil pour son minable de fils Ted qui ne vaut rien. Il dis ne pas valoir de prix mais au fond aucun prix ne lui srait fixé tant c'est l'un des pires joobes que j'ai jamais...

MVP ne put pas finir sa phrase
MVP se fit couper par un titantron


Dernière édition par MVP » ЯKO le Lun 21 Fév - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett • Devil
Admin de la EWC
Admin de la EWC
Wade Barrett • Devil


Messages : 333
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Finisher : The Wasteland

Montel veut faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: Montel veut faire ses preuves   Montel veut faire ses preuves I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:36

• Voix Off : Nous assistons au grand retour de MVP qui se fait scander par les fans. MVP parle de la EWC et parle de Wade Barrett, celui-ci n'apprécie pas les propos du looser MVP et compte bien régler les compte maintenant •

End of Days



Montel veut faire ses preuves Thecorre-06264eff12

• Voix Off : Wade arrive avec un sourire arrogant et fait signe à MVP que sa va mal aller. Les fans huent Wade comme a leur habitude •

Montel veut faire ses preuves 01610

Wade Barrett

Fermez là et toi Montel de quels droits tu oses dire que je suis un jobbeur. Entre nous deux ce serait plutôt toi, car moi je ne me fais pas virer d'une fédération, mais je la contrôle contrairement à toi. Tu penses être le meilleur hein, tu n'es rien dans le monde du catch et crois-moi ici ce seras la même chose. Tu insinues des choses sur moi et mon gang et je compte bien te rendre la monnaie de ta pièce. Ici j'ai tous les droits et je pourrais te mettre un handicap match face à The Coalition et tu verras si on ne sait pas ce battre. Après tu t'en prends à un autre fondateur qui est Ted DiBiase Jr, mais tu te prends pour qui looser, tu te ramènes ici et tu fais le mec fort et imbattable ! Je devrais m'occuper de toi maintenant, mais tu sais, tu as de la chance car....

• Voix Off : Wade se fait couper une nouvelle fois par un Titantron et il se retourne pour voir qui arrive •


Dernière édition par Wade Barrett • Devil le Lun 21 Fév - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Million Dollar Man
S'qui lui ? :roll:
S'qui lui ? :roll:
The Million Dollar Man


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2011

Montel veut faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: Montel veut faire ses preuves   Montel veut faire ses preuves I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:43

Quant tout à coup dans l'aréna résonna un thème song, celui d'une légende. Une légende nommée Ted Dibiase.

Montel veut faire ses preuves Pix1110

TED DIBIASE

Hahahaha ! The Million Dollar Man is back ! De retour dans ce monde, accompagné de mon fidèle successeur qu'est mon fils. Il tiens bien de son père ce petit génie il faut l'avouer ! Je suis de retour pour vous montrer que dans ce buisness, les Dibiase sont toujours les meilleurs ! C'est pour ça que je suis sur le ring ce soir. Pour prouver au monde entier que je suis rester le meilleur, en commençant par affronter quelques uns des petits rigolos sur le ring. Vous Wade Barret et MVP, je suis désolé de vous le dire mais vous saurez la mlachance devoir m'affronter. Hahahaha !


Dernière édition par The Million Dollar Man le Lun 21 Fév - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.Dibiase ✖ נє[я]єм '
Admin
Admin
T.Dibiase ✖ נє[я]єм '


Messages : 430
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33

Montel veut faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: Montel veut faire ses preuves   Montel veut faire ses preuves I_icon_minitimeLun 21 Fév - 0:07

J'me pointe aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://e-w-c.purforum.com
Wade Barrett • Devil
Admin de la EWC
Admin de la EWC
Wade Barrett • Devil


Messages : 333
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Finisher : The Wasteland

Montel veut faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: Montel veut faire ses preuves   Montel veut faire ses preuves I_icon_minitimeLun 21 Fév - 1:24

Le père et fils OMG !
Revenir en haut Aller en bas
✖Mc Radikal ● ℓ©ℓ ⑨③ Zeke
Puceau Sauvage x)
Puceau Sauvage x)
✖Mc Radikal ● ℓ©ℓ ⑨③ Zeke


Messages : 113
Date d'inscription : 18/02/2011

Montel veut faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: Montel veut faire ses preuves   Montel veut faire ses preuves I_icon_minitimeLun 21 Fév - 12:04

Moi aussi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montel veut faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: Montel veut faire ses preuves   Montel veut faire ses preuves I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montel veut faire ses preuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montel Room
» Del Rio veut sa gloire
» Faire une Bonne Demande de Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennemy Wrestling Championship :: BlackOut Night :: Ring-
Sauter vers: